De retour.

Publié le par mouna

Bonjour,

 

je vous annonce donc mon retour apres quelque mois d'abscence ,j'espère que vous vous portez tous bien ,les commandes reprennent  dès aujourdhui ,vous pouvez donc me contacter via mon adresse mail

 

lacavernedesmerveilles@yahoo.fr

 

A bientot.

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> salam,j habite en belgique pour les frais de port ca me reviendrait plus ou moins a combien,tu as de jolis articles a prix raisonnable,jattends que tu mettes les moules chaussons bébé si tu fais<br /> pour passer une commande inchaallah,bonne continuation,ma soeur,tes gateaux sont tres beaux machaallah,fatima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> wawwww vraiment merveilleux et bien réussi merci pour le partage bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhh, je suis ravi de te relire ma chére Mouna, tu nous a manqué!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah c'est un plaisir de te relire vraiment !!! je pensais que ton blog n'existais plus me voilà rassurée !!! bonne reprises !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je me pose, la question des frais de port, comme beaucoup, serait-il possible que tu mette un tableau, comme le font certain site. Tu sais du style de  jusqu'à 2kg, 7€, de 2kg à 3kg:8€ ect..<br /> <br /> <br /> Et c'est juste un exemple de ma tête,si cela te paraît dérisoire, c'est juste pour que l'on ai une idée. Merci pour ton jolie blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> non se n'est pas dérisoire ,le sfrais de port sont de 6,80€ pour un colis d'un kilo ,quand c'est un seule article parfois sa peut passer en tarifs lettres .<br /> <br /> <br /> Je vais essayé de faire quelque chose dans la journée .<br /> <br /> <br /> Merci amèle.<br /> <br /> <br /> <br />