Concours Les desserts des 1000 et une nuit .

Publié le par mouna

Bonjour,

 

je sait ça fait un petit moment ,mais je vous promet que je reviendrai très vite partager mes recettes avec vous .

Je participe au concours "Les desserts des 1000 et une nuit "de chez fatya du blog "l'orée des mille et une nuit " ,d'ailleurs je vous conseil de visité son superbe blog remplis de belle recettes  .

C'est avec un grand plaisir que j'y participe avec les Arayech.

 

concours.jpg

 

Photo 115

 

A bientôt!

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo, tu as raisons ils sont trop choux, good luck !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, je valide, très joli<br /> <br /> <br /> 1001 bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre