Information:

Publié le par mouna

Bonjour à toutes,

 

Je vous informe que durant la période du 01 Septembre 2010 au 10 Octobre 2010 aucune commande ne sera prise, car l'expéditeur des commandes est en vacance donc voilà...

 

Les commandes seront prise jusqu'au Mercredi 25 Août.

 

A bientot

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> rien a dire ,franchement magnifique ,bravo et merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi dolya .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> salam ma belle<br /> <br /> <br /> comme le monde est petit<br /> <br /> <br /> je te cherche partout !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> toi aussi longue vie a ton blog<br /> <br /> <br /> ecris moi j ai un tasssssssssss dee questions a te poses<br /> <br /> <br /> grosses boussas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam on ma envoyer vers vous! en effet je cherche des moules en silicone ( biberon.......) puis aussi celui avec une rose si vous pouvez maider ce serai gentil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour je voudrais savoir si vous prenez a nouveau des commandes. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ,je souhaiterai commander quelques articles, et je voudrais savoir comment faire commande<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre